Documents d'autonomie juridique

Les documents suivants font partie d'une démarche pour déclarer notre autonomie juridique en tant qu'être humain vivant exerçant tous ses droits inaliénables protégés par les lois internationales des droits humains et les lois nationales et québécoises.

Pour l'envoi de nos documents aux autorités de facto qui retiennent notre patrimoine, il est conseillé de toujours faire l'envoi par courrier recommandé avec signature et de joindre une attestation signée par témoins du contenu de l'enveloppe postée.

1) Attestation d'envoi postal

2) Avis d'acceptation de la fiducie (trust de common law) originale de naissance et du patrimoine 

3) Création d'une fiducie privée étrangère 

4) Entente privée de maîtrise entre la personne juridique et la fiducie

5) Avis de reconnaissance du trust original 

6) Avis Special d'intérêt 

7) Avis special de livraison 

8) Avis d'intérêt prioritaire 

9) Avis de nomination 

10) Certificat de nomination de trustee 

11) Acte spécial de transfert

12)  Lettre 1 à BANQUE DU CANADA et autres

13) Lettre 2 à Banque du Canada et autres

14) Refus de consentement

15) Declaration of Land Recording and sovereign status 

16) Deed of Re-Conveyance and notice of acceptance 

17) Certificate of assumed name and notice of transfer 

18) Act of expatriation and oath of allegiance 

19) Cancellation of Power of Attorney

20) Mandatory Notice 

21) Primordial Claim of Life 

22) Political Status 

23) Identification by witnesses 

24) Notice of Intent, Fee Schedule 25) Public Notice and Testimony 

25) Notice of Allonge

26) Réclamation de reconnaissance et de compréhension

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